apprentissage vape subohm

La vape est une manière unique de profiter de la nicotine. Pourtant, avec la cigarette électronique on peut vapoter de plusieurs manières. En effet, il est possible de vaper DL ou vaper MTL. Ces deux types de vape qui s’opposent ont chacune leurs particularités. La vape DL par exemple est un mode de vape assez unique destiné à un certain type de vapoteurs. Il nécessite aussi l’utilisation d’un type d’équipements bien précis.

La vape DL est-elle indiquée pour tout le monde ?

Pour profiter de sa cigarette électronique, il existe deux façons de procéder. L’inhalation directe qu’on qualifie encore de vape DL ou vape subohm. On peut aussi choisir l’inhalation indirecte appelée encore vape serrée ou vape MTL.

Les deux types de vapes présentent bien évidemment chacune leurs avantages et leurs inconvénients. La vape MTL est conseillée pour ceux qui débutent dans le monde de l’ecig ou ceux qui n’ont pas beaucoup d’expérience dans le domaine.

Ce mode de vape est efficace pour ceux qui espèrent délaisser le tabac. Mais, pour profiter de l’inhalation indirecte, il faut se doter du matériel adéquat. Cela implique un certain type de clearomiseur disposant de résistances élevées.

Vous devez également avoir des batteries dont la puissance maximale ne dépasse pas 100 watts. Enfin, il faut indiquer que l’inhalation indirecte se fait d’une manière bien précise. Il faut également choisir un liquide électronique riche en propylène glycol.

La vape DL ou vape subohm n’est pas adressée à tout le monde. En effet, il est conseillé d’avoir une bonne expérience dans le monde de l’ecig avant de se tourner vers ce type d’inhalation, ceci pour plusieurs raisons.

D’abord, il faut préciser que vape DL veut dire « directement dans le poumon ». Ce qui implique ici que la vape se fait d’une manière directe, lorsque vous inhalez la vapeur, cette dernière se rend directement dans vos poumons.

Ce mode de vapotage peut être déstabilisant lorsque l’on n’y est pas habitué. Un débutant dans la vape ne peut donc pas tester la vape DL. Il en est de même pour quelqu’un qui essaye d’arrêter de fumer.

Lors de la vape DL, le hit en gorge est très fort comparativement à la vape MTL. Ce qui peut créer une sensation désagréable en bouche et donner une mauvaise impression de l’ecig au fumeur.

Il est vrai que la vapeur produite est aussi très importante. Ce facteur qui pourrait sembler agréable aux vapoteurs peut repousser des fumeurs. Ces derniers n’ayant pas l’habitude d’avoir de fortes vapeurs avec leurs cigarettes électroniques.

Pour vaper DL, il est important d’avoir certains prérequis. Ainsi, il est indispensable de disposer d’une solide expérience dans la vape. Si vous venez à la cigarette électronique pour arrêter de fumer, le mieux serait d’essayer l’inhalation indirecte (vape MTL)

Faut-il essayer la vape DL ?

La vape DL est conseillée à un public averti. Il peut être déstabilisant pour ceux qui ont peu d’expérience dans le monde de la vape. Néanmoins, si vous avez déjà une certaine expérience avec la cigarette électronique, il serait utile d’essayer quelque chose de nouveau.

En testant la vape DL, il est clair que vous ressentirez une nouvelle sorte de plaisir. Cette manière de vapoter peut par exemple vous aider à vous passer totalement de la nicotine.

En effet, lorsqu’on vapote en inhalation directe, il est nécessaire de baisser le taux de nicotine dans le liquide électronique. Cette précaution évite d’avoir un hit trop fort.

En procédant de cette façon, vous pourrez habituer votre organisme à se passer progressivement de nicotine. La vape DL offre aussi un autre plaisir aux vapoteurs.

La plupart de ceux qui utilisent la cigarette électronique aiment avoir des grosses vapeurs. Cela donne une certaine saveur à la vape. En effet, avec la vape DL, le rendu de vapeur est beaucoup plus élevé. Il devient donc très aisé de faire de gros nuages.

En utilisant la vape DL, vous pouvez donc réussir à faire des figures avec les nuages. Ce qu’on appelle dans le milieu les vapes tricks. Ces tours sont appréciés par de nombreux vapoteurs, il existe même de nombreuses compétitions de vape tricks.

La vape DL peut donc vous permettre de devenir un artiste de la cigarette électronique en révélant certains de vos talents cachés. Apprendre à vaper DL vous permettra aussi de découvrir des plaisirs nouveaux. Ceci pour la simple raison que ce type de vape facilite la production de gros nuages et permet de réduire progressivement le taux de nicotine dans le liquide électronique.

Laisser un commentaire