classement meilleur marque ecigarette

La cigarette électronique a créé un engouement énorme. Ceci a poussé de nombreuses entreprises à se lancer dans la fabrication d’ecigs. De grandes structures se sont dégagées du lot. Ces grandes firmes ne sont pas toutes du même acabit.

Toutes les grandes marques de ecig sont-elles placées à la même enseigne ?

Le marché de la cigarette électronique comme tout secteur compte des mastodontes. Il s’agit de firmes qui ont réussi à s’imposer au fil du temps comme des valeurs sûres.

Ces structures produisent des équipements de qualité et sont devenues quasiment des références dans le monde de la vape. Ces différents géants ne cessent de jouer de créativité pour produire la meilleure cigarette électronique.

Ce qui est encore plus frappant reste les différences entre les marques qui trustent le haut du classement. Même si ces firmes ont des valeurs similaires, elles sont quand même uniques.

Tout ceci pour affirmer que les marques de cigarettes électroniques ne se valent pas. D’ailleurs, il est facile de faire un classement entre toutes ces entreprises pour savoir la meilleure.

Lorsqu’on parle du meilleur, il s’agit sûrement de celui qui détient le plus de vente. La marque la plus aimée des vapoteurs peut pourtant ne pas vous plaire. En effet, chaque grosse firme a une ligne directrice, ce qui va définir les cigarettes électroniques produites.

Vous pourrez donc aimer les cigarettes 2.0 de la firme qui occupe la cinquième place du classement. Ceci pour la simple raison qu’elle (la structure) produit des ecigs adaptés à votre consommation.

En fonction de votre expérience dans la vape, vous aimerez une marque ou une autre. Néanmoins, au vu des chiffres et des avis de la majorité des vapoteurs, il est possible de réaliser un classement des meilleures marques d’e-cigarettes.

Quelles sont les plus grandes marques de cigarettes électroniques ?

Depuis 2003, l’année où la cigarette électronique a été mise en vente au grand public, d’autres modèles ont vu le jour. L’équipement de vape a eu un succès inattendu. De ce fait, différentes entreprises se sont lancées dans la production de cigarettes 2.0.

Elles n’ont pas eu le même parcours. En effet, en quelques années, certaines structures se sont imposées comme de véritables mastodontes du domaine. Les vapoteurs connaissent leur nom au bout des lèvres et attendent avec impatience la sortie de leur dernier modèle.

Aspire

Créée en 2013, Aspire est plutôt une jeune firme dans le monde de la vape. Pourtant, depuis sa création, elle ne cesse de proposer des ecigs de qualité supérieure, faciles à utiliser et esthétiques. La marque a convaincu les sceptiques avec la mise sur le marché du kit Nautilus GT.

Cette vapoteuse est conçue avec un atomiseur doté d’un réservoir de 3ml de hauteur et de 24mm de diamètre. Le Nautilus GT dispose d’un airflow qui lui permet de fournir un tirage serré. L’équipement reste compatible avec les sels de nicotine. Cet appareil dispose également d’une très grande autonomie.

Eleaf

Les cigarettes électroniques de la marque Eleaf sont très faciles à identifier, car elles demeurent légères et simples à manipuler. L’un des modèles les plus appréciés de cette marque est le kit Istick Amnis. Il s’agit d’une petite box dotée d’une batterie de 900mAh.

Une autonomie tout à fait acceptable, car le vapoteur peut profiter de son équipement toute la journée. La simplicité reste un point fort de ce matériel. Avec son ato de 2 ml de contenance conçu en acier inoxydable.

Joyetech

La marque Joyetech a vu le jour en 2007 du côté de la Chine. La simplicité reste le mot d’ordre de cette société chinoise. Elle produit des équipements destinés pour les débutants.

Joyetech a mis sur le marché le kit Ego Aio qui fait partie des modèles les plus compacts. Cet équipement de vape demeure aussi très discret avec sa batterie intégrée. L’ecig Ego Aio est très simple à utiliser.

Justfog

Créée en Corée du Sud, Justfog exerce ses activités depuis quelques années. Cette firme s’est donnée pour objectif de produire des e-cigarettes très simples à manipuler. Leurs équipements restent aussi discrets et modernes.

Tout ceci fait de leurs modèles des équipements irrésistibles comme le kit Q16. Cette cigarette électronique de poche affiche une autonomie de 900mAh, suffisante pour vapoter toute la journée.

Le clearomiseur du kit Q16 fabriqué en acier inoxydable possède une contenance de 1.9ml. La marque assure que son kit garantit une vape chaude et facile à produire.

Vaporesso

C’est en 2005 que la marque Vaporesso a vu le jour. Depuis lors, cette firme n’a cessé de produire des e-cig de qualité telle que le kit Swag 2. Ce modèle propose une grande autonomie grâce à son accu 18650. Pour charger cette batterie, il suffit de disposer d’un chargeur USB indépendant.

Le kit Swag 2 est particulièrement robuste et confortable, de plus, l’utilisateur peut adapter la puissance à sa guise. Les concepteurs ont équipé leur cigarette électronique d’un ato d’une contenance de 3.5ml. Avec le kit Swag 2, vous pourrez vapoter à volonté les sels de nicotine. Vaporesso a donc mis sur le marché avec ce modèle, un équipement adapté pour les débutants comme pour les vapoteurs ayant de l’expérience.

Laisser un commentaire